Find value(s) in array :: softimage custom ice node (3D)

By io, 2012.12.11 (mar.11.déc)

je avais oublié d’écrire cet ‘article’.. désolé.

texte alternatif #oui.#ok

légende .~≈•#bla.bla.#tic.tic ø;) ≈≠ ø:) #pragma.once(s)

www.micrab.tv-code-find values in array.1.2.cpp.html

un code est un texte a plusieurs dimensions

je ne sais pas s’il trouvera des utilisateurs, mais j’ai écrit quelques mots à la machine en novembre dernier (#reprap.#wip) et un des noeuds d’un icecloud (cf:code.softimage) était un compound plutôt lent servant à trouver toutes le positions dans un array de toutes les valeurs d’un autre. ‘Find in array’ ne peut chercher les positions que de 1 valeur à la fois dans un array mais ‘Find Value(s) in Array’ les trouve toutes et permet de trouver l’intersection de deux arrays très simplement. En connectant le même array dans l’entrée ‘array’ et ‘values’ on peut filter toutes les valeurs en double. Dans certains cas ce node est 8x plus rapide pour cette tâche qu’avec les méthodes standards et.ou connues par micrab.tv et est la seule polymorphique que j’ai vue (les autres ne prennent qu’un array d’integers en entrée).

j’ai donc bricolé un ‘custom ice node’ dont le code est un texte écrit dans la langue la plus parlée* au monde : le C plus plus (cpp ou c++)

*par nos machines.

 

je laisse ici à disposition* le code source (pas de suspence inutile, j’utilise std::unsorted_muliset etou multi_map. (je ne suis pas sûr que c’était bien ces  noms là..)

*de n’importe quel humain réellement libre de se déplacer où il le souhaite quand c’est nécessaire et débarrassé de sa xénophobie qui pourtant le fait s’entasser de plus en plus en augmentant à la fois sa population et la densification des zone où sa distribution est la moins pragma : les villes. (cf:#fukushima.vs.#tchernobyle)

io.tmp : je le mets demain, fatigué.

io.tmp : je ne sais plus si cette version est la bonne et j’ai pas le courage de la tester aujourd’hui. si ça intéresse quelque un qu’il se manifeste.. fatigué.. voici la source probable ø:)

2 Comments

  1. [...] mécanique est en train de lire dans un autre tableau, ce dernier fait d’opérateur-trou(s) qui lui sert de cerveau-mémoire(s), à l’image des cartes perforées d’antan et des [...]

  2. [...] sait que de son point de vue une adresse ET un nom c’est pareil : il suffit de lire du C plus plus pour se rendre compte à quel point l’anonymat est de toute façon congénital pour la [...]

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>